Skip to content

Prochaine séance du conseil municipal 1er août-points saillants de la dernière assemblée

1 août 2011

À la séance du 4 juillet 2011, M. Georges Dinel, maire, n’a pas voulu commenter les nombreux changements d’employés (un total de 18) ainsi que l’arrivée d’un quatrième directeur général en l’espace de deux ans.

Il a promis que l’étude sur la fusion de la bibliothèque sera présentée au comité bibliothèque avant qu’une décision soit prise. Il a par la suite indiqué en conversation téléphonique à Mme Cynthia Dubé qu’aucune décision ne serait prise avant septembre.

Il a annoncé qu’il ferait une séance d’information publique concernant la transaction des terrains bordant la rivière des Outaouais avec la MRC d’Argenteuil, qui n’a malheureusement pas été publicisée dans les journaux. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’y assister, consulter le compte rendu sur notre blogue en cliquant ici.

Malgré sa promesse de fournir un soutien financier pour la plantation de fleurs dans la ville que notre comité et des citoyens ont faite, il n’a pas pu nous dire combien nous recevrions.

Une offre confidentielle a été faite concernant la maison dite Roussell et serait à caractère commercial.

La prochaine séance du conseil municipal se tiendra ce soir, lundi 1er août, 19 h, à la salle du Centre communautaire Louis-Renaud, 270, route du Canton, dans le secteur Saint-Philippe.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :