Skip to content

Des citoyens paient leurs taxes sous protêt

25 janvier 2011

Nous en sommes à  51 ménages et commerces participants à  la mesure du paiement sous protêt. Joignez-vous à  nous!

2 commentaires leave one →
  1. Sylvie Bois et Michel Raymond permalink
    2 février 2011 12 h 36 min

    Je trouve que l’augmentation est abusive. Je reste à l’extérieur de
    la ville de Brownsburg, je n’ai pas d’égoût, pas d’aquaduc, et j’ai autant d’augmentation que le résident de Brownsburg. C’est inacceptable. J’ai payé mon compte de taxe au complet à la Caisse Populaire de Lachute et je n’ai pas écrit sur mon bordereau de paiment « sous protêt » mais il n’en reste pas moins que je suis en désaccord avec cette augmentation.

Trackbacks

  1. Lettre de protêt – Letter of Protest « CAC de/of BC

Laisser un commentaire

