Skip to content

Hausse de taxes pour 2011 Tax Increase

22 décembre 2010

Budget 2011 = hausse des taxes de plus de 20 %
2011 budget = Tax increase of more than 20 %

Le CAC de BC réagira lors de la séance du conseil municipal du 10 janvier 2011 à la salle Louis-Renaud à 19 h. Venez manifester votre mécontentement. Faites savoir votre désaccord. Venez en masse.

The CAC of BC will react at the next council’s meeting to be held on January the 10, 2011 at the Louis-Renaud hall at 7 o’clock PM. Come and express your dissatisfaction. Have your disagreement be heard. Bring friends, and family, and neighbours.

One Comment leave one →
  1. Lafleur Stéphane permalink
    19 janvier 2011 12 h 31 min

    Je dois avoué que j’avais gagné mes élection et maintenant, je suis un de ceux qui ne ce cache pas pour dire que j’ai faite un très mauvais choix! et ce pas simplement pour notre maire mais pour plusieurs de nos conceillés. Durant un assemblé, j’avais demandé à Mme Bourgeault ce que signifiait pour elle ce mot « PATRIMOINE » et 3 fois j’ai du là reprendre.

    Placé de l’argent dans les mains de ceux qui ne savent pas la géré et cela ne prendra pas beaucoup de temps afin qu’elle disparaisse! Placé ce même argent avec une personne qui sais ce que « patrimoine » veut dire, il fructifira! J’avais 4 immeubles à revenus (14 logements) dans notre village . Maintenant il ne m’en reste qu’un!!(la maison + 2logements) Et bientôt, il seras probablement à vendre! Si rien ne change.
    Posez-vous la question, avez une hausse de 21%, croyez-vous que Orica auras cette hausse aussi?Et si elle ferme?? Cette compagnie pour qui je travaille depuis maintenant 3 ans.Combien de taxes donne-t-elle au village$$ Si nous,sa ne fais pas notre affaire, elle, que feras -t-elle? croyez moi , elle peux s’implantez ailleurs pour seulement une bouché de pain…
    Brownsburg-Chatham pourais suivre les trace de Shefferville, au Labrador:

    ■Population en 2006: 202 (2001 to 2006 : -15.8 %)
    ■Population en 2001: 240
    ■Population en 1996: 578
    ■Population en 1991: 303

    Je crois que sinsèrement, il y a de bonne personnes à qui nous pouvons faire confiance, qui réalise qu’il peuvent changé les choses pour notre village et je serais de bonne foie avec eux.

    Sincèrement désolé…
    Stéphane Lafleur

Laisser un commentaire

