Skip to content

La société de développement économique de Brownsburg-Chatham sera-t-elle démantelée à son tour?

10 décembre 2010

Reportage de TVC d’Argenteuil le 6 décembre 2010, partie 2: Georges Dinel et Daniel Campeau s’expliquent (Cliquer sur le lien pour visionner la vidéo)

Le conseil municipal actuel a décidé de démanteler la Société récréotouristique même si celle-ci avait un excellent bilan à son actif dans la gestion du camping municipal. Maintenant, c’est au tour de la Société de développement économique d’être sous la mire du maire et d’autres conseillers. Et ce, en dépit du travail bénévole effectué, entre autres, pour revitaliser les commerces du centre-ville, pour l’organisation du marché qui a été très apprécié par la population. Démocratie, oui. Rapatrier les pouvoirs pour les remettre entre les mains d’élus qui échouent à mettre en oeuvre une vision pour tout le territoire de Brownsburg-Chatham? Inquiétant.

One Comment leave one →
  1. Louse Wiseman permalink
    7 janvier 2011 10 h 30 min

    Quelle chance nous avons de recevoir dorénavant le journal l’ Argenteuil à nos portes. J’ai enfin pu lire ce qui a été dit le fameux 21 décembre lors du dépôt du budget.

    M. Dinel et les conseillers élus en novembre 2009 en sont encore à ramasser les pots cassés. Et quand c’est cassé, on ne peut plus s’en servir. Cela prend beaucoup de courage pour redresser un bateau dans la tempête surtout s’il est percé de tous côtés. Nous sommes, les citoyens de Brownsburg-Chatham, les passagers de ce bateau. Et on se doit de faire confiance au capitaine.

    C’est un nouveau capitaine à bord mais il a fait ses classes, a le sens des affaires et la volonté d’emmener le bateau à bon port. Laissez-le travailler avec son équipe et au bout de quatre ans, vous aurez une grande chance d’être arrivés sains et saufs.

    Et cet homme, Georges Dinel, aurait pu prendre une retraite méritée et se reposer. Mais il a généreusement choisi de s’impliquer à fond… et c’est pas pour un salaire !

    La municipalité me tient à cœur et je suis peinée de me rendre compte du peu de gratitude de certains électeurs envers ceux pour qui ils ont voté. (J’y pense : Ceux qui parlent le plus fort sont sûrement ceux qui ont perdu leurs élections !!!)

    Attendez-donc un peu de voir ce que cet homme réussira à faire pour vous. C’est notre municipalité et il faut se serrer les coudes pour finalement avoir la municipalité rêvée. Celle avec une belle bibliothèque, un centre commercial, un endroit où les familles voudront venir habiter. Sans oublier la haute vitesse pour l’Internet.

    Pensez-vous qu’il n’a pas de bonnes et belles idées pour vous plaire, à vous les citoyens ? Mais comme on dit : il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
    LAISSEZ UNE CHANCE AU COUREUR !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :