Skip to content

Qui est Teresa Cameron?

28 novembre 2010

J’habite Brownsburg-Chatham depuis 20 ans. Après avoir eu une entreprise dans la vente de textiles pendant 25 ans, j’ai acheté le Bar Gagnon à Brownsburg-Chatham. C’était il y a six ans. J’y ai mis toutes mes énergies pour en faire un succès, mais, surtout, pour qu’il devienne un lieu de rencontres où chacun se sent chez soi, où l’on peut venir écouter des groupes de musique et assister à des événements spéciaux. J’ai participé à la création de la Société de développement économique de Brownsburg-Chatham (SDEBC), dont j’ai été membre pendant la première année. Je contribue à chaque Noël à la banque alimentaire de notre ville en plus d’organiser des soupers de Noël. Je m’occupe également de campagnes de financement pour la Fondation Rêves d’Enfants. Et j’ai beaucoup de plaisir à collaborer avec CHOM FM, avec qui nous jouons au hockey, ce qui nous permet de procurer un lait par jour aux enfants de la Laurentian Elementary School dans le cadre du Club des petits déjeuners du Québec. Mère de deux enfants, je me joins avec enthousiasme au Comité d’action citoyenne de Brownsburg-Chatham. J’espère contribuer à l’amélioration de notre ville, notre chez-nous.  

No comments yet

Laisser un commentaire

