Skip to content

Qui est Olivier St-Denis?

28 novembre 2010

Né à Lachute à l’été 1974, j’ai toujours résidé dans le merveilleux territoire d’Argenteuil, sauf pour une parenthèse de six ans. J’ai travaillé et habité dans tous les secteurs de la ville, du sud au nord, de Cushing au Lac Carling en passant par le centre-ville. En 2000, de retour de mes études à l’UQAM, je m’implante de nouveau ici  pour de bon! C’est à cette époque que je me joins à la Commission scolaire Rivière-du-Nord comme enseignant en éducation physique. Je suis aussi travailleur autonome l’été depuis 2006, puisque j’ai développé ma propre petite entreprise de coupe de pelouse. Le territoire de Brownsburg-Chatham me tient à coeur. Je ne connais pas d’autres endroits qui aient un si bel espace et une telle tranquillité. Je désire voir un territoire qui se développe avec modernisme, goût et bon sens. Je m’intéresse aux gens et à leurs besoins en autant que la collectivité en profite de manière positive. Bref, je rêve d’une municipalité de Brownsburg-Chatham forte, moderne et inspirante.

No comments yet

Laisser un commentaire

