Skip to content

Qui est Marc-Olivier Labelle?

28 novembre 2010

Je suis né a Brownsburg-Chatham sur la rue Principale en 1983, entouré de toute ma famille. J’ai quitté ma ville à l’âge 20 ans pour joindre les Forces armées Canadiennes. De retour dans la région en 2008, j’ai travaillé au parc Jean Drapeau de Montréal en tant que cadre sécurité et gestion des événements spéciaux. C’est à l’automne 2008 que j’ai joint la Société de développement économique de Brownsburg-Chatham (SDEBC) dans le but de participer à l’amélioration de la ville, tant au niveau économique que résidentiel. Je suis toujours actif au sein de la SDEBC. J’ai dirigé avec l’aide de quelques collègues le petit marché public en 2009 et 2010, et j’assume la responsabilité de certains dossiers. Je possède plusieurs immeubles dans le village, tant locatifs que résidentiels et commercial, ce qui me motive davantage à améliorer ma ville. Je suis a l’écoute des gens qui détiennent des investissements dans notre ville ou qui désirent y investir. Depuis janvier 2009, je gère une compagnie d’événements de moto sur circuit. J’habite toujours sur la rue Principale, mais je dois avouer que, depuis près d’un an, mes investissements immobiliers se concentrent à l’extérieur de Brownsburg-Chatham,  malheureusement…

No comments yet

Laisser un commentaire

