Skip to content

Qui est Gilles Desforges?

28 novembre 2010

Père de deux enfants, je suis né à Brownsburg-Chatham, que je n’ai jamais quitté. J’ai été agent immobilier, gérant d’une chaîne de magasins et représentant des ventes. Je suis aujourd’hui agent ressource en santé mentale. J’ai été impliqué pendant sept ans comme président de l’Association des marchands de Hawkesbury. À cette époque, j’ai également été membre du Club optimiste et secrétaire archiviste des Chevaliers de Colomb de Hawkesbury. Je suis membre de la coalition Nous méritons mieux, dont la préoccupation porte sur la relocalisation de la bibliothèque ainsi que la sauvegarde de la maison dite Roussell, située au coin des rues Principale et des Érables. En 2010, je me joins à la Société culturelle du Pavillon des jardins comme vice-président. Je relance le comité famille de Brownsburg-Chatham en réunissant de nouveaux membres et j’en assume la présidence.

No comments yet

Laisser un commentaire

