Skip to content

Qui est Cynthia Dubé?

28 novembre 2010

Je suis arrivée à Brownsburg-Chatham en 2005 avec dans mon baluchon un baccalauréat en psychologie et une expérience de 10 ans en coopérative d’habitation, au cours desquels j’ai été tour à tour secrétaire, trésorière, vice-présidente et présidente. Professionnellement, je fais de la transcription juridique à la pige depuis une dizaine d’années. Après les dernières élections municipales de novembre 2009, j’ai manifesté mon inquiétude suite à la décision de la nouvelle administration d’annuler le projet de relocalisation de la bibliothèque. Ma lettre dans les journaux m’a permis de rencontrer des personnes partageant mes vues, menant ainsi à la formation de la coalition Nous méritons mieux, dont la préoccupation porte sur la relocalisation de la bibliothèque ainsi que la sauvegarde de la maison dite Roussell, située au coin des rues Principale et des Érables. J’ai par la suite joint le comité bibliothèque formé par la ville, en tant que représentante de la coalition. Au printemps 2010, j’ai endossé le rôle de secrétaire pour le conseil d’administration de la Société culturelle du Pavillon des jardins. C’est à Brownsburg-Chatham que sont nés mes deux fils, à qui je souhaite léguer un milieu de vie dynamique et enrichissant pour leur épanouissement, et duquel ils pourront se montrer fiers.

No comments yet

Laisser un commentaire

